stocker investir l'information

Les ressources en information de investissement courantes incluent les forum en ligne, les compagnies elles-mêmes, courtiers, banquiers, et intermédiaires financiers de l'information, tels que Reuters.

De ces derniers, des forum en ligne devraient être pris avec une dose saine de scepticisme.

Il y a autant d'avis sur les sociétés particulières car il y a des commentateurs.

Cependant, beaucoup de commentateurs en ligne de forum obtiennent leurs faits de base juste sur les compagnies particulières, comme le fonctionnement de base d'une compagnie, le secteur de dynamique du marché en particulier, et ainsi de suite.

Ceci peut vous alerter au regard dans quelques secteurs spécifiques que des mai ou mai pour ne pas contenir les opportunies valables.

Cependant, ne pas dépendre de la recherche de marché faite par d'autres sur les forum en ligne. Au lieu de cela, faire votre propre recherche et vérifier tous les faits qui ont pu avoir été présentés.

Stocker investir l'information - compagnies

Un de la source la plus négligée des actions investissant l'information sont les compagnies elles-mêmes.

Au lieu de compter sur les hommes moyens, comme des analystes de banque d'investissement, faisant la recherche, vous pouvez obtenir une quantité incroyable d'informations sur les compagnies spécifiques en jetant un coup d'oeil à leur information offrant directement.

De nos jours, beaucoup de compagnies fournissent l'information, par leur site Web ou autrement, au sujet de la dynamique du marché sur leurs champs spécifiques, des détails au sujet de la concurrence, et des perspectives pour l'investisseur en réalisant un investissement à la compagnie.

Naturellement, les relevés des compte financier de la compagnie sont les fondations pour n'importe quelle décision d'investissement courant qui est basée sur la stratégie marchande fondamentale.

L'information de investissement courante - courtiers, banquiers, et analystes

Les courtiers, les banquiers, et les analystes peuvent être une partie essentielle de votre circulation de l'information au sujet de marché boursier.

Ces participants du marché sont obligés par profession de tenir à jour sur les conditions de marché.

Cependant, la meilleure et la plus profonde source pour l'information du marché hors de ces derniers est la profession d'analyste.

Les analystes exécutent les calculs et font des prévisions au sujet de différents segments du marché boursier aussi bien que les stocks spécifiques.

Cette recherche est alors éditée sur différentes publications aux clients des sociétés d'investissement ou par l'intermédiaire des présentations.

Pour obtenir cette recherche, vous normalement ne pouvez pas approcher un analyste directement.

Au lieu de cela, beaucoup ont un courtier indiqué ou un banquier sur une société de placement en valeurs mobiliéres, et ces contacts se réfèrent votre nom aux analystes, qui t'envoient alors leur matériel de recherches.

L'information de investissement courante - intermédiaires de l'information

En conclusion, il y a des intermédiaires de l'information pour l'information financière, telle que Reuters.

Ces intermédiaires rassemblent l'écoulement de base des données financières, telles que les citations courantes et les titres financiers de l'information.

Les analystes, les commerçants, et d'autres dans la communauté de marché financier emploient alors cette information sensible au temps à leur gain financier et au conseil leurs clients pour tirer profit de l'information.

Si vous voulez avoir une ligne directe à un de ces émetteurs d'informations, au même niveau comme, dire que les commerçants font, vous peuvent devoir payer une somme significative, à la laquelle peut se lever même dans les milliers de dollars.

Avec un à retard de temps, beaucoup de cette information est accessible en ligne pour libre.


Révélation de risque et limites d'utilisation



De la page de investissement courante de l'information aux investissements guider l'index





Copyright © 2014-2020 www.Forex-Guide.net. All rights reserved