classement du chapitre 11
Le classement du chapitre 11 peut être employé par une compagnie en faillite selon le code de faillite des Etats-Unis pour réorganiser les opérations commerciales de la compagnie.
Ce les réorganisations lui permet d'essayer de devenir profitables encore dans le cadre de la législation.
En effet, la gestion de la compagnie continue à courir les opérations commerciales de jour en jour des affaires, mais la différence principale à une situation normale est que toutes les décisions économiques importantes doivent être approuvées par un tribunal des faillites.
Si la compagnie est publiquement commercée, les valeurs peuvent continuer à commercer même après que la compagnie a classé pour la faillite sous le chapitre 11.
Cependant, dans la vie réelle, énumérant les normes sont très strictes et beaucoup de compagnies du chapitre 11 ont la difficulté de répondre à ces exigences afin de continuer à commercer sur les bourses principales, y compris le Nasdaq et le Bourse de New York.
Même lorsqu'une compagnie delisted d'une des bourses principales existantes, leurs parts mettent en boîte beaucoup de fois continuent à commercer sur l'OTCBB ou le commerce de feuilles de rose.
Les investisseurs devraient approcher des valeurs de achat à une compagnie de faillite du chapitre 11 très avec précaution en effet.
C'est parce que bien que la compagnie puisse émerger d'une faillite typique comme entité viable, les créanciers et les obligataires deviennent typiquement les nouveaux propriétaires des parts.
En outre, dans la plupart des exemples, le plan de la compagnie de la réorganisation décommandera toutes les parts existantes de capitaux propres à la compagnie.
|