bancaires d'investissement

Les preneurs fermes sont typiquement des conseillers et des hommes moyens pour des compagnies cherchant le financement (capitaux propres, dette, ou dérivé) des marchés financiers et des conseillers sur des fusions et des acquisitions, par exemple.

Dans l'âge de l'innovation financière, le besoin de conseil professionnel d'investissement n'a jamais été plus grand, pour des investisseurs et des compagnies.

Les preneurs fermes servent typiquement le clientle de corporation plus grand, ce doit trouver des moyens de financer ou exploiter des occasions sur les marchés.

L'établissement bancaire typique d'investissement réunit la dette et les capitaux en actions propres des marchés financiers et conseille des sociétés sur les questions financières de la taille significative, comme en achetant un concurrent (dans une acquisition).

Un grand marché pour des preneurs fermes est le marché pour des offres publiques initiales (IPO), où les compagnies énumèrent au marché boursier, et des preneurs fermes garantissent ou facilitent la vente des actions au public.

Opérations bancaires d'investissement - compagnies

Il y a des milliers de banques d'affaires dans le monde. Cependant, la rangée supérieure de ces compagnies ont la majeure partie de l'action.

Celles-ci les compagnies supérieures de rangée incluent :

Bear Stearns
Brown, frères Harriman et Co
CCF (France)
CIBC Oppenheimer
CS First Boston
Deutsche Bank Alex Brown
Donaldson Lufkin Jenrette
E*Offering
Goldman Sachs
Gruntal et Co
Hambrecht et Quist
ING
Le JP Morgan
Frères de Lehman
Merrill Lynch
Morgan Stanley
Nesbitt Burns (le Canada)
PaineWebber
Salomon Smith
Scotia McLeod (Canada)
Dominion de Toronto
USA Bancorp Piper Jaffray
Warburg Dillon
W.R. Hambrecht

Compensation d'opérations bancaires d'investissement

Souvent, des preneurs fermes sont vus comme étoiles de la profession financière, dues aux espérances et aux conditions professionnelles élevées pour un banquier.

Les salaires payés dans des opérations bancaires d'investissement reflètent ce fait.

La plupart de début dans des opérations bancaires d'investissement en tant qu'analyste, frais d'une université supérieure de rangée avec une licence à disposition.

Les rémunérations de départ pour un premier analyste d'année varient considérablement, restant en général toujours au-dessous de $100.000 par an, mais pour a choisi peu que le salaire peut aller bien au-dessus de $100.000, y compris une bonification de signature.

En raison des niveaux élevés d'effort sur le travail, beaucoup stopper les opérations bancaires d'investissement après des années de two-three sur le travail.

Cependant, les récompenses pour ceux qui font la coupe sont substantielles.

Par exemple, un vice-président avec 3-6 ans d'expérience peut faire plus près de million de mâles par année, avant bonification (les bonifications peuvent dépasser six figures une bonne année).

Pour les rangs supérieurs avec l'expérience de travail en 5-10+ ans, les salaires sont la manière au-dessus de ce que vous compteriez à une entreprise par exemple manufacturière, et peuvent dépasser des dizaines de millions de dollars par an, avant bonification.


Révélation de risque et limites d'utilisation



De la page de preneurs fermes aux investissements guider l'index






Copyright © 2014-2024 www.Forex-Guide.net. All rights reserved