banques d'affaires
Les banques d'affaires sont des intermédiaires qui aident des compagnies et des gouvernements dans leurs besoins financiers.
Le service incluent publier des valeurs, aidant en cours d'acheter des valeurs, des actifs financiers de gestion, des valeurs marchandes et fournir le conseil financier.
Il y a beaucoup de types de ces banques.
Certains fonctionnent dans tout le pays et internationalement, alors que d'autres sont régionalement orientés ou servent de plus petites compagnies.
Il y a également de petites, spécialisées sociétés qui s'appellent les boutiques qui peuvent se spécialiser dans le conseil de fusion et d'acquisitions, offres publiques initiales de technologie, commerce de marché des obligations des obligations, et ainsi de suite.
Les banques plus grandes ont plusieurs divisions des opérations de banque d'affaires, y compris des ventes et commerce, banque d'affaires, et des opérations de marchés financiers.
Ces de division travail habituellement avec souplesse à travers des frontières, offrant aux clients la meilleure exécution des services financiers.
Sociétés disponibles
Ces banques peuvent devenir une partie de la vie d'une compagnie en plusieurs étapes et phases.
Par exemple, beaucoup de compagnies dans la phase de démarrage avec le potentiel d'être énuméré au marché boursier obtiennent des visiteurs de ces divisions des compagnies IPO.
De plus grandes compagnies, en attendant, peuvent recevoir des appels de ces divisions des compagnies M&A ou des divisions de marchés financiers.
Beaucoup de plus grandes compagnies choisissent une ou plusieurs de ces banques qu'elles font des affaires avec.
Ces associations fortes peuvent commencer à la phase d'IPO, où les banques agissent en tant que garants.
Ces alliances peuvent être complétées avec certaines des banques spécialisées, par exemple.
Comme liste exemplaire, les banques plus grandes incluent :
Bank of America
Bear Stearns
Brown, frères Harriman et Co
CIBC Oppenheimer
CS First Boston
Deutsche Bank
Goldman Sachs
ING
Le JP Morgan
Frères de Lehman
Merrill Lynch
Morgan Stanley
Salomon Smith
UBS
W.R. Hambrecht
Révélation de risque et limites d'utilisation
De la page de banques d'affaires à l'index de guide d'investissements
|