compléter les banques d'affaires

Des banques d'affaires supérieures s'appellent les banques d'affaires « de parenthèse de bombement », qui est jargon de Wall Street pour l'élite supérieure dans ces affaires.

La parenthèse se rapporte à des opérations bancaires « pierres tombales » d'investissement, qui sont les annonces publiques placées par des preneurs fermes dans un appel public à l'épargne d'une sécurité.

L'annonce donne les groupes de base au sujet de l'issue et, par ordre d'importance, les syndicats de prix ferme impliqués dans l'affaire, entre parenthèses.

Il n'y a aucune agence d'estimation officielle mettant des compagnies dans les différentes parenthèses dans l'entretien journalier de preneur ferme.

Au lieu de cela, quelques compagnies généralement sont juste considérées comme appartenires à la parenthèse de bombement, basée sur leur rang dans l'industrie, basée sur le nombre d'affaires et de volume du dollar.

Banques d'affaires supérieures - parenthèse de bombementBien qu'il n'y ait aucune classification officielle dont les sociétés appartiennent à la parenthèse de bombement, quelques banques d'affaires sont généralement considérées comme appartenires à ce groupe.

Ces compagnies incluent au moins :

  • Merrill Lynch
  • Goldman Sachs et Cie.
  • Citigroup de Salomon Smith
  • Morgan Stanley

Les banques d'affaires sont également rangées dans différentes catégories de société de services bancaires d'investissement.

Ces rangs sont très importants pour les preneurs fermes, non seulement parce que leurs bonifications et d'autres détails de compensation peuvent dépendre de ces rangs.

Les secteurs d'opérations bancaires d'investissement où les rangs, ou des tables de ligue sont conduits incluent au moins :

  • Fusions et acquisitions
  • Dette et capitaux propres
  • Prêts syndiqués
  • Municipals
  • Finances de projet

Les tables de ligue sont maintenues par des fournisseurs d'information financière, tels que Thomson financier.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux tables disponibles de ligue de Thomson financier à

thomson.com/financial/investbank/fi_investbank_league_table.jsp

Les tables de ligue sont également éditées par les banques elles-mêmes, et ces compagnies semblent toujours trouver une manière de présenter les rangs d'une manière favorable elles-mêmes.


Révélation de risque et limites d'utilisation



De la page supérieure de banques d'affaires aux investissements guider l'index





Copyright © 2014-2024 www.Forex-Guide.net. All rights reserved