conseillers en investissement
Il y a plusieurs genres de conseillers en investissement, s'étendant des divisions consultatives d'investissement aux banques d'affaires aux avocats-conseils indépendants donnant des conseils aux individus.
Il y a de conseil également dans des formats non-personal disponibles, comme bulletins et d'autres formes de communication écrite.
Les conseillers donnent leur propre avis sur les marchés, basés sur leurs techniques spécifiques de stratégie et de marché.
Les conseillers en investissement sont habituellement des experts en secteurs spécifiques du marché, tels que le lien ou les marchés boursiers ou leurs marchés de produits dérivés.
En travaillant avec des compagnies, les bulletins de renseignements à de plus grandes banques d'affaires offrent normalement leurs services en coopération avec d'autres parties de la compagnie pour un-arrêter-font des emplettes service d'investissement.
Pour les placer indépendamment d'autres formes de conseil, un conseiller en investissement enregistré (RIA) est un conseiller, qui est inscrit à la Commission des Opérations de Bourse (sec), et qui contrôle l'investissement de d'autres.
Les conseillers avec différentes perspectives incluent les planificateurs financiers accrédité (CFP), les analystes privilégiées (CFA), les spécialistes certifiés en fonds (CFS), les conseillers financiers privilégiées (ChFC), les conseillers privilégiées d'investissement (CIC), les analystes certifiés de gestion de portefeuille (CIMA), les experts-comptables et les spécialistes financiers personnels (CPA et PFS), et en conclusion, les garants privilégiées de la vie (CLU).
les conseillers financiers
Comme peut être vu des nombreux titres de différents planificateurs financier, il y a des conseillers disponibles pour beaucoup de différents besoins.
Pour trouver le meilleur conseiller pour vos besoins de détail, il est le meilleur de rechercher les différents conseillers et leurs domaines de spécialisation.
Ces ressources incluent :
|