Images de devise mexicaine

Les images de la monnaie et des billets mexicains de monnaie légale légale de devise inclut trois séries d'images pour des notes (des notes de type B, de C, et de D), et deux séries pour des pièces de monnaie (des pièces de monnaie de type B et de C).

La raison pour laquelle il y a plusieurs types de monnaies légales légales au Mexique est la création, le 1er janvier 1993, d'une nouvelle unité du système monétaire mexicain. Ce nouveau système a été établi afin de simplifier l'expression des quantités dans la devise domestique au Mexique.

La nouvelle unité est équivalente à 1.000 pesos de l'unité précédente.

L'adjectif « nuevo » (nouveau) a été employé dans des notes de monnaie légale légale avant que le « peso » nommé dans la nouvelle unité pendant une période transitoire qui a duré jusqu'en 1996, afin de la différencier à partir de l'ancienne unité monétaire.

Images de devise mexicaine - notes

Car la nouvelle unité mexicaine de système monétaire a été présentée en quelques trois phases, il y a trois types de notes dans la circulation au Mexique.

Pour le premier type, Banco De Mexique a émis, à partir de 1993, une nouvelle série de billets de banque dénommés dans des « pesos de nuevos » (de nouveaux pesos).

Ces billets de banque, connus sous le nom de type billets de banque de B, ont les mêmes conceptions que les billets de banque précédemment dans la circulation.

En octobre 1994, cependant, le regard des notes était mis à jour. Cette issue des billets de banque a été appelée les billets de banque de Type C, qui sont également dénommés dans des « pesos de nuevos ».

La finale, la troisième phase de la nouvelle introduction d'unité monétaire a commencé en 1996 avec l'élimination de l'adjectif « nuevo » à partir du nom de l'unité de la série de billets de banque qui ont été émis.

Ces billets de banque, connus sous le nom de type billets de banque de D, ont les mêmes conceptions que le type billets de banque de C, mais l'utilisation de l'adjectif « nuevo » a été omise.

Images de devise mexicaine - pièces de monnaie

Le représentant de ces pièces de monnaie de l'unité monétaire en vigueur depuis le 1er janvier 1993, sont monnaie légale légale au Mexique.

Ces pièces de monnaie sont connues pendant que le type B ou le type C invente.

Le type pièces de monnaie de B sont ceux publiés par la banque centrale avec des dénominations de cinq, dix, vingt et cinquante cents, aussi bien qu'un, deux, cinq, dix, vingt et cinquante pesos de nuevos.

Toutes ces pièces de monnaie ont été monnayées avant le 1er janvier 1996.

En attendant, le type pièces de monnaie de C sont ceux publiés par Banco De Mexique avec des dénominations de cinq, dix, vingt et cinquante cents, aussi bien qu'un, deux cinq, dix, vingt et cinquante pesos.

Toutes ces pièces de monnaie ont été monnayées depuis le 1er janvier 1996.





Copyright © 2014-2024 www.Forex-Guide.net. All rights reserved