loi sur les valeurs mobilières d'investissement
Les règlements de loi sur les valeurs mobilières d'investissement s'étendent de l'acte de valeurs de 1933 à l'acte de Sarbanes-Oxley de 2002.
La Commission des Opérations de Bourse (sec) énumère les lois principales régissant le marché des valeurs mobilières comme :
- Loi de valeurs de 1933
- Acte d'échange de valeurs de 1934
- Acte de société de holding de service collectif public de 1935
- Acte d'acte de fiducie de 1939
- Acte de société d'investissement de 1940
- Acte de conseillers en investissement de 1940
- Loi de Sarbanes-Oxley de 2002
Les descriptions suivantes des lois sur les valeurs mobilières sont basées sur l'interprétation de sec des lois.
Des lois sur les valeurs mobilières, la loi sur les valeurs mobilières la plus ancienne régissant l'industrie d'investissement, l'acte de valeurs de 1933, a l'objectif d'exiger que les investisseurs reçoivent information financière et autre significative au sujet des valeurs étant offertes en vente publique.
En outre, la loi vise à interdire la duperie, les déclarations, et toute autre fraude dans la vente des valeurs.
Vous pouvez lire le texte intégral de la loi à
www.law.uc.edu/CCL/33Act/
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - acte d'échange de valeurs de 1934
La Loi d'échange de valeurs de 1934 a créé la Commission des Opérations de Bourse (sec).
La Loi donne à sec l'autorité au-dessus de tous les aspects du marché des valeurs mobilières.
Ces puissances incluent la puissance d'enregistrer, régler, et surveiller des entreprises de courtage, des agents des transferts, et des agences de dégagement aussi bien que les organismes autorégulateurs des valeurs de la nation (SROs).
L'acte d'échange de valeurs de 1934 également identifie et vise à interdire certains types de comportement sur les marchés et donne à sec des puissances au-dessus des entités réglées et des personnes liées à elles.
La Loi autorise également sec pour exiger le reportage périodique d'information par des compagnies avec des valeurs publiquement commercées.
Vous pouvez lire le texte intégral de la Loi à
www.law.uc.edu/CCL/34Act/
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - acte de société de holding de service collectif public de 1935
La Loi de société de holding de service collectif public de 1935 règle les sociétés de holding d'un état à un autre engagées, par des filiales, dans les affaires de compagnie d'électricité ou dans la distribution au détail du gaz naturel ou manufacturé.
Ces compagnies, à moins qu'exemptées, sont requises de soumettre des rapports fournissant des informations au sujet de l'organisation, de la structure financière, et des opérations de la société de holding et de ses filiales.
Vous pouvez lire le texte de la loi à
www.law.cornell.edu/uscode/15/ch2C.html.
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - acte d'acte de fiducie de 1939
La Loi d'acte de fiducie de 1939 règle des titres de créance tels que des liens, des obligations, et des notes offertes en vente publique.
Selon sec, quoique de telles valeurs puissent être enregistrées sous les valeurs agissent, ils peuvent ne pas être offerts en vente au public à moins qu'un accord formel entre l'émetteur des liens et l'obligataire, l'acte de fiducie, se conforme aux normes de cette Loi.
Vous pouvez lire le texte intégral de la loi à :
www.law.cornell.edu/uscode/15/ch2AschIII.html
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - acte de société d'investissement de 1940
La Loi de société d'investissement de 1940 règle l'organisation des compagnies, y compris les fonds communs de placement mutualistes, qui s'engagent principalement dans l'investissement, le réinvestissement, et le commerce les valeurs, et dont posséder des valeurs sont offerts au public de investissement.
La Loi de société d'investissement de 1940 objectifs pour réduire au minimum les conflits d'intérêt qui surgissent dans ces opérations de investissement.
Les conditions sous la Loi incluent ces compagnies pour révéler leurs politiques de condition financière et d'investissement aux investisseurs quand des actions sont au commencement vendues et, plus tard, de façon régulière.
Vous pouvez lire le texte de la loi à
www.law.uc.edu/CCL/InvCoAct/
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - acte de conseillers en investissement de 1940
La Loi de conseillers en investissement de 1940 règle des conseillers en investissement.
À certaines exceptions, la Loi exige que les sociétés ou les praticiens uniques ont compensé conseiller d'autres au sujet des investissements de valeurs doivent s'inscrire à sec.
En outre, ces participants du marché doivent se conformer aux règlements conçus pour protéger des investisseurs.
Puisque l'acte a été modifié (en 1996), généralement seulement les conseillers qui ont au moins $25 millions de capitaux sous la gestion ou conseillent une société d'investissement enregistrée doivent s'inscrire à sec.
Vous pouvez lire le texte de la loi à
www.law.uc.edu/CCL/InvAdvAct/
Loi sur les valeurs mobilières d'investissement - Loi de Sarbanes-Oxley de 2002
L'acte de Sarbanes-Oxley a présenté un certain nombre de réformes pour augmenter la responsabilité de corporation, pour augmenter des présentations de renseignements financiers et pour combattre la fraude de corporation et de comptabilité.
La Loi a également créé le conseil d'inadvertance de comptabilité de société anonyme (PCAOB), qui surveille des activités de la profession auditante.
Vous pouvez lire le texte intégral de la loi à :
www.law.uc.edu/CCL/SOact/soact.pdf
Révélation de risque et limites d'utilisation
De la page de loi sur les valeurs mobilières d'investissement à l'index de guide d'investissements
|