offres publiques initiales
Les offres publiques initiales (IPOs) se produisent quand les compagnies vendent d'abord leurs parts au public. Des ventes suivantes des parts s'appellent les offres chevronnées de capitaux propres (SEOs).
IPOs ont gagné beaucoup d'attention dans la presse et parmi des investisseurs dus à un phénomène commun appelé sous-tarifer d'IPO.
Ceci se produit quand les parts de la compagnie sont commercées plus haut pendant le premier jour du commerce public qu'ils ont été vendus avant le premier jour commerçant le processus d'IPO.
Il se produit également que le premier prix de jour de commerce peut être inférieur que le prix que le titre a été vendu aux investisseurs avant le premier jour de commerce.
En raison des underpricings observés, l'investissement en parts dans les offres publiques initiales est très populaire.
Cependant, les garants dans IPOs ont beaucoup de latitude en assignant des parts dans le processus d'IPO et sec ne règle pas la décision économique de la façon dont des parts d'IPO sont assignées.
Offres publiques initiales - ressources
La consultation de votre courtier ou conseiller en investissement est l'une des premières bonnes sources pour commencer à investir dans IPOs.
Bien que le procédé d'attribution de part dépende infiniment des garants participants, il y a une chance qu'un courtier peut t'obtenir des parts dans un IPO.
Non tout l'IPOs valent d'investir dans.
Vous devriez approcher IPO investissant des manières semblables que vous approcheriez l'investissement à une compagnie déjà commercée la bourse des valeurs.
Cette approche inclut évaluer la compagnie et comparant cette valeur au prix les parts dans un IPO sont vendues à.
Ce qui fait cette évaluation difficile est que beaucoup de compagnies d'IPO peuvent avoir très peu en termes d'histoire d'opération.
Pour découvrir au sujet quelles compagnies viennent au marché avec un IPO, il y a plusieurs ressources dehors là qui peuvent vous aider.
Ces ressources incluent :
|