stocker la recherche
Les ressources pour la recherche courante incluent des courtages, des banques d'affaires, des analystes indépendants et des maisons de recherches, aussi bien que la presse financière.
Le rapport de sponsoriser-client est une source importante pour la recherche de bonne qualité.
Beaucoup de courtages ont des équipes de recherche de qualité, et l'obtention ces rapports de recherches de beaucoup de fois exige un certain genre de rapport de client avec la compagnie.
Les équipes de recherche de banque de courtage et d'affaires sont rangées par le magazine d'investisseur institutionnel (leur site Web est chez institutionalinvestor.com), ainsi vous pouvez vérifier de cette source à quel point l'équipe que vous obtenez des travaux de recherche de (en Asie, aux États-Unis, en Amérique latine, et Europe) est rangé chez des pairs (voir la catégorie de « rangs »).
Si vous avez un courtier ou tout autre contact à une de ces banques de courtages/affaires, vous devriez certainement demander à devenir inclus dans la liste d'adresses des analystes de la compagnie.
Quelques courtages peuvent obtenir la tiers recherche, au cas où ils n'auraient pas leur propre département de recherches (comme cela est le cas pour beaucoup de courtages en ligne).
Si vous suivez une des conférences d'investissement où ces analystes supérieurs présentent des exposés, se rappeler de laisser votre carte de visite professionnelle de visite et de demander à être inclus dans la liste d'adresses de l'analyste.
Stocker la recherche des ressources en ligne
Il y a un bon nombre de ressources pour l'analyse courante en ligne. En raison de la nature du Web (n'importe qui peut éditer leur analyse), vous devriez être très picky au sujet sur de quelles sources à compter.
Il y a beaucoup d'escroqueries en ligne entourant la communauté financière, avec les sources les plus communes des présentations frauduleuses d'investissement fournies à travers (selon sec) :
- Bulletins en ligne d'investissement
- Tableaux d'affichage
- Spam d'email
Pour orienter clairement de ces escroqueries, vous pouvez jeter un coup d'oeil à une partie des cas et du travail récents de fond effectué par quelques parties, incluant :
- sec.gov/investor/pubs/cyberfraud.htm
- ftc.gov/reports/Fraud/invest.htm
- fraudbureau.com/investor/
- dmoz.org/Society/Issues/Fraud/Investment/ (liste de ressources à regarder)
Les ressources en ligne incluent les nombreux magasins en ligne, aussi des publications principalement en différé, telles que Wall Street Journal et le Financial Times de Londres.
Principalement les journaux courants en ligne de recherches incluent thestreet.com et fool.com.
Il y a également un bon nombre de ressources pour des données financières sur des stocks, au cas où vous préféreriez faire votre propre recherche.
Par exemple, les classements required de sec peuvent être trouvés de freeedgar.com et les citations courantes historiques sont disponibles de, par exemple, bigcharts.com et finance.yahoo.com.
Livres courants de recherches
La compréhension comment la recherche courante est faite est une partie en employant les analyses à votre avantage.
Juste obtenant un « achat », la « vente », ou une autre recommandation peut être assez pour certains, mais pour obtenir vraiment les pleins avantages de ces travaux de recherche, vous devriez apprendre autant que vous pouvez au sujet de la façon dont l'analyse est conduite.
Les bons livres au sujet de l'analyse courante (évaluation) incluent :
- Évaluation : Mesurant et contrôlant la valeur des compagnies, 3ème édition par McKinsey & Company Inc.
- Évaluation d'investissement : Outils et techniques pour déterminer la valeur de tous capitaux, deuxième édition par Aswath Damodaran
- Cahier de travail d'évaluation : Exercices étape-par-étape et essai pour vous aider à maîtriser l'évaluation par McKinsey & Co Inc. (un livre de compagnon original au livre de « évaluation »)et beaucoup d'autres.
Plusieurs des modèles d'évaluation sont employés pour évaluer des compagnies dans des finances de corporation, y compris des fusions et des acquisitions et d'autres transactions semblables, mais les valeurs de ces modèles devraient également être utilisables dans l'évaluation des stocks commercés par échange.
Il y a, cependant, de diverses variables additionnelles y compris lesquelles affecter l'évaluation courante commercée par échange, par exemple, la liquidité des actions (comme elles faciles sont de commercer les actions en grands nombres dans l'échange).
Risquer la révélation et les limites de l'utilisation
De la page courante de recherches aux investissements guider l'index
|